Hey ma tagliatelle périmée depuis la dernière ère glacière.
S´lut l´nouveau.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 16:51:25
Ouch, vent.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:00
J´évite le bide intersidéral de papy en envoyant un Wizz.
[Mode kikoolol d´msn / off]
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:00:44
Blague nulle apparament.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:01:12
Plus personne ?
[Mode Bide ON]
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 17:01:31
Me permettrai-je d´affirmer que tu as fais un BIDE ?
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:02:01
Ridicule vos histoires
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:02:18
Oui , tu peux l´affirmer , je t´en donne tous les droits.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:02:22
Bide de Darko.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:04:11
Nan pas du tout
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:07:17
Yep darko.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:08:02
Yop naruto Merci d´être de mon côter
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:08:24
côté
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:08:49
10 minutes après...
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:08:54
Mouais.
T´as MSCF?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 17:10:09
Naruto qui cherche déséspérement quelqu´un pour jouer à MSCF
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:11:16
Joue avec les CPUs, ils sont aussi naze que dans Smash ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:11:45
Non tu peux chercher des joueurs que tu connais pas pour les matchs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm