Coco Heu la pieuvre niveau 15 en équipe ou lvl 18 seul donc laisse tomber Je l´ai powné donc je pourrai pas t´aider ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:58:11
Darko , ça a bugué
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:58:33
Ben reconnecte toi Je m´en doutais mario
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:59:01
Darko J´l bas quand tu veux ton poulpe nain ( je suis lvl 7 quand même )
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:59:44
Non tu es lvl 4 et il fait 1000 dégâts à chaque coups.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:00:05
Darko La fleeeeeeeeme
J´vais regarder Game One Tous a l´heure j´irais m´entrainer pour être lvl 9/10 et viendrais avec toi
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:00:41
Darko Démasqué
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:00:49
Mouai j´ai fais tout ce chemin pour rien en gros merci
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:01:32
Je vais tuer 20 n00b en sacrifice au dieu Darko pour la peine.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:02:43
Et de 1 Triple post ?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:03:04
Ah OK le mégalomane qui se voue un culte à lui même et se prend pour un dieu vivant.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:04:25
Tu as tout compris papy Le pseudo Yuna est lvl 21 Bon tu va t´inscrire ou pas ? Si oui dis moi ton pseudo.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:05:28
Pseudo de Papy = Vieux croulant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:05:33
C´est un jeu genre Dofus ou ? ...
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:06:37
Ensi MMORPG... Papy Pour te motiver je te donne 10 000 Po et une épée en acier pour débuter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm