Darko -> Oh, comme c´est gentil! (je connais rien du jeu, si ça se trouve c´est bidon ce qu´il va me donner )
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:09:29
Heu 10 000 Po au début du jeu c´est énorme Tu en gagne 5 en tuant un blob bleu Et une épée en bronze plutôt mais il va falloir que tu monte en level pour t´en équiper
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:10:08
Blop et hop.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:11:04
C´est quoi MMORPG? Je m´attends à environ 2 voir 3 insultes avec noob ou boulet dedans...
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:11:34
Réctification : de 6 à 14 po pour un blob bleu et de 10 à 20 pour un lapin
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:11:53
Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:12:04
Masivement Multijoueur Online Role playing game ensi
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:12:37
Ensi -> Boulet! Noob! Fallait bien que quelqu´un le fasse, ne me remercie pas.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:12:45
Et mario t´a donné la trad française
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:13:32
On se complète.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:14:44
A nous deux on forme l´être parfait
Voilà le bestiaire mon papy http://www.enregistrersous.com/images/1/117971136420070526151346.html
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:15:40
Et Darko a fait un mélange des deux, je suis pas sur que Masivement soit un mot anglais.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:16:32
Ptdr le Blop on dirait un Kirby
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:16:34
Ok massively te convient t´il ?
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:18:41
Dans le jeu je suis pas dur à repérer mon skin est un gars avec une grande fauche et une capuche noire
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:20:06
Ah OK Darko qui se prend pour l´incarnation de la Faucheuse !
Le scénario commence mal pour le héros, ces parents crèvent les uns après les autres.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:21:44
Comment je fais pour interagir ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:21:59
Cool.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:22:01
C´est la représentation de mon dieu
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:22:09
Tu cliques sur la souris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm