Oui elle m´a fait buger comme ça ne l´a pas fait y´a au moins 2mois et demi donc je m´inquiète.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:52:57
Yop yop yop re yop
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:53:10
C´est pourri la Live Box.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:55:09
Dead Box
On joue Coco ? :p
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:58:56
´tends je m´éclate sur ce forum et sur le forum de Budokai Tenkaishi 3
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:59:27
Budokai tenkaichi 3 j´y suis allé hier soir c´est la folie
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:59:54
Tant pis je joue moi
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:00:14
Va jouer mon seigneur
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:02:26
Comment m´a tu appelé ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:03:34
Tu admires tout le monde on dirait coco ! XD
Ma livebox bug putain ! Déjà que j´avais plein de truc pour me faire, chier... Non pas ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm