J´ai habité à Tahiti de 1996 à 2001, et après je suis rentré en France, et je laisse ça pour la petite histoire quoi 
Bref des fois j´ai les boules, là-bas c´était le paradis, on commence les cours à 6h (chaud), mais on fini à 1h, et après t´a toute l´apreme pour aller à la plage...
(il fait trop chaud pour travailler après midi)