Bye Koopa, je savais pas que les jeux en ligne parlaient.
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:28:41
Sans problème. Le prochain Zelda Wii sera meilleur j´ose y croire.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:28:55
Mario J´ai un dédoublement de personnalité
Je sais qu´il y a un mot mais je ne sais pas l´écrire
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:30:34
Roo ya une gonzesse qui me parles je veux jouer a silk moi connasse
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:30:53
Hey ho moi c´est slayers online et je vous invite à me téléchargé
Tu vois sa parle mario :p
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:31:12
Vous avez une copine ?
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:31:28
Et apres ça te dit :
Viens jouer avec moi jusqu´a 4 heures du mat
J´y vais
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:31:32
Slayer.
Koopa ~> Insulte la pas.
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:32:09
Koopa ~> Ne l´insulte pas. (Ca fait mieux )
Gogs ~> Non.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:33:09
Bye koopa
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:34:58
Ok.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:35:30
Ha j´ai trouvé un bon petit endroit pour xp avec des monstres qui apparaissent à l´infinis Par contre c´est un zone pvp donc si je meur bye l´xp et la réputation Enfin j´ai que 3 en réputation mais bon
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:36:01
Cool.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:38:26
Qui est là toute la journée ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:38:57
Pas moi t´es fou !
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:41:14
SALUT me revoila
vous connaisez slayer online ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:43:24
Un autre fanboy. Amen mario, on est cuit.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:03
Oui j´y joue linkmajora Et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:31
Gogs amen je le dit quand je tue un gars à SO
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:49:38
oui jy jouait mai mon pc a été cassé pendant 4 mois donc j´ai perdu mon compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm