Moi les profs avaient une réunion pédagogique et toi gogs ?
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:40:24
Moi j´ai pas cours mais j´y vais quand meme
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:40:50
Darko Réunion a propos de toi ?
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:41:11
Mario Je te signale que lundi n´était plus ferier pour payer les retraites des vieux
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:41:31
Darko Tu pourrais hacker un truc pour moi ?
C´est ni un pseudo ni un msn
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:41:55
Koopa Ben pour les problèmes du collège et tout les casos et je pense qu´il vont discuter de mon exclusion temporaire
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:41:58
Oui sauf pour l´éducation nationale
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:42:22
Darko Pour toi ?
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:42:31
Koopa Heu je ne hacke pas moi
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:42:52
Darko ~> Officiellement c´est toujours férié, la preuve, personne ne travaille.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:43:50
Darko A je croyais que t´avais quelques notions
Pas grave c´etait pour hacker un compte travian qui est a des gars qui je connais et qui me font chier
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:44:54
Même si on a quelques "notions" on en parle pas sur un forum public de toute façon
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:45:44
Ben débloque moi de msn
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:46:10
Encore un mot de hack et je vous banni pour la vie hihi.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:47:00
Non je ne vais plus sur msn
Mario Hihi
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:47:13
J´ai rien vu rien entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm