Mouarf 15 c´est pas trop énorme sa va ^^ J´était lvl15 hier et je joue depuis 4 jours tu peux largement te réinscrire
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:58:18
Je suis lv17 à 60% de la barre d´xp ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:01:02
Je vais manger @ toute
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:46:37
Salut.
Si vous allez sur le site officiel et que vous cliquez sur mario ou link une image d´eux s´affiche en haut à droite y´a un carré rouge, j´ai cru que c´était pour les bannir !
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:47:05
bon ap´ a tous ceux qui vont manger ! salut le monde ! ( et re pour d´autres )!
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:46
personne ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:16:29
Salut tout le monde
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 13:22:10
Salut.
masteryoshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:12
pour je réessaye ... ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:31:25
Salut.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:37:22
Lu, je resors ma blague pourrie :
Si vous allez sur le site officiel et que vous cliquez sur mario ou link une image d´eux s´affiche en haut à droite y´a un carré rouge, j´ai cru que c´était pour les bannir !
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:38:09
:nerigolepasc´estnul:
Fennel_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:40:30
c´est moi ou personne a remarquer la video sur jv.com ou c´est moi qui sait pas lire XD
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:41:51
La vidéo elle est sortie en novembre mais jv.com a pris un gros retard. >_<
Fennel_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:44:37
a ba un tres gros retard si elle arrive ici aujourd´hui XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:44:40
C´est la même sauf qu´elle est pas en Japonais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm