Il est redevenu actif grâce au site officiel et tout et tout... je pense. =)
masteryoshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:41:56
si il y a quelqu´un
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:36:07
salut tous le monde ! je vous parle du lycée en ce moment meme , ca va les gens ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:38:19
Je vois que le forum n´est pas actif ´ de suite ! bon pas grave ! salut quand a tout le monde qui vient plus tard !
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:39:15
Voyons voir...
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:54:35
ahhhhh ! enfin quelqu´un ! ouf pas trop tot ! ca devenait mort ds le coin ! sinon ca va ?
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:00:56
Oui et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:06:06
bien bien ! bon je dois laisser le forum entre tes mains car a leur ou sera posté ce mgs je serait en math ! A toute !
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:08:43
Re ! °°
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:09:14
A plus Salut Gogs.
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:10:56
Ca va ? ^^
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:14:52
Bien et toi ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:16:08
Oui, la vie suis son cour court quoi. Je viens d´avoir mes résultats du brevet blanc... 39.5/40 en maths, 38/40 en histoire géo et 34/40 en français !
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:17:42
Tu aurais pu 40/40 en Maths quand même.
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:18:34
Connerie de QCM.
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:19:23
Bah sinon c´est des bons résultats.
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:22:12
Oui j´espère récidiver au brevet.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:23:10
Salut tout le monde comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:23:44
Il est quelle heure chez toi gogs ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:24:40
10h24 pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm