J´ai 607K d´xp et pour monter au lv18 il me faut 755K
Coco viens ici
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:10:05
Il était level 16 pas 6 !
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:10:35
A moi je voyais level 6
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:12:12
Va t´acheter des yeux sa coûte 1000 Po à Sarosa
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:12:12
Trop bien sur Travian je vais enfin pouvoir produire des épes car les phalanges ça a rien en attaque
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:12:59
C´est chère des yeux.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:13:10
Darko Zut j´ai que 985
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:14:18
Oui mario et des mains qui savent écrire sans fautes encore plus !
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:14:45
Moi j´ai 174277 (on m´en a donné 50 000 quand je suis allé dans une guilde
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:15:33
Il n´y a pas de faute dans ma phrase.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:15:50
Darko Wahou T´es doué
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:09
Je ne fais que des débuts de pages
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:14
Au fait vous avez vu ma stat magie ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:29
Si c´est cher les yeux, pas chère je crois.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:48
Les loup gris me rapportent 500 po alors tranquille
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:17:09
Non les deux marchent.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:18:29
Moi j´ai que 5000 gold alors que les plus fort vendent des trucs a 7.000.000
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:18:33
On dit bien un oeil non ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:18:39
Je sais pas, je crois pas... C´est chère maman tes chaussure sont trop chers...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm