Dite, vous arrêtez de parlez de vos jeux en plastique fondu maintenant ?
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:20:12
Koopa Ne te moque pas de moi
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:20:42
Oui, vive Zelda TWW.
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:22:00
Jamais jouer à ce Zelda.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:22:08
Regardez comment ma barre d´xp à augmenté http://www.enregistrersous.com/images/2/202441726720070523112130.html
J´ai quasiment 10%
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:22:39
Il est bien mieux que TP. °°
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:22:40
En 10 minutes en plus
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:23:10
TWW j´aime pas du tout :beurk:
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:23:40
Inculte. é_é
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:24:03
Il est long a DL firefox parce que la internet explorer
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:24:15
Darko ~> On voit strictement rien sur ton image.
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:24:49
Bof TP et même WW.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:24:53
Mario la barre du bas c´est ma barre d´xp
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:25:44
Vive OoT.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:25:59
J´ai pas interré à mourrir sinon je suis bon à recommencer
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:26:26
Gogs Ouais mon premier zelda et le meilleur de tous
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:26:47
Pas de sauvegarde ?
Bon j´y vais a plus silk road m´appelle
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:26:51
Ouais OoT c´est le meilleur.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:27:57
Koopa Non on perd de l´xp quand on meurt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm