Whites -> Pas du tout. La prochaine fois, dis havrais, tu n´arrivera jamais à te souvenir de mon bled paumé.
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 21:40:42
Je suis sûr que je connais de nom en plus.
Redis s´il te plaît.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:41:23
Moi je suis un St Victorien!
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:41:58
Et moi un Mulhousien.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:44:47
Octeville sur mer, à dix kilomètres du Havre.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:45:26
Octevillois sur meris ?
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:45:59
Octevillais, ça sonne quand même mieux.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:46:02
Bon allez moi j´y vais, bye tout le monde, à demain!
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:47:01
Non pas trop je trouve.
Bye Lego.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:47:41
Les questions sur la chaîne vote de la Wii sont de plus en plus pourries.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:49:49
J´avoue, la chaine bien inutile là.
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 21:50:23
Je connais Octeville espèce de hareng pas frais.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:52:17
Merveilleux village n´est-ce pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 21:53:26
Comme disait Jean Pierre Coffe :
C´est d´la MERDE.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:54:48
Ne venez jamais en franche-comté, c´est nul et y´a personne et toutes les filles sont moches.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm