SheenaLaTueuse Posté le 20 mai 2007 à 21:10:08 Lego -> Ok ! Je suis content de ne pas être en dificulté ! =P
Bah avec 14 ça va. Moi j´ai une meilleur moyenne en 3ème qu´en 6ème n´empêche xD
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:13:14
Pas logique ça
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:14:58
Ton bide est logique par contre.
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:15:13
Lego => Moi j´ai une meilleur moyenne en 4ème que des années avant...
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:15:31
VTFT Mario
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:15:41
Legolas003 Posté le 20 mai 2007 à 21:10:26 Dext clair ça me fait peur.
La chuis calme. Grâce à Niquitin.
Bien bien... XD
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:02
Bah moi j´ai une meilleur moyenne en 3ème que mes 3 autres années de collège, quelle logique!
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:51
Bebe ~> Va Te Faire ? Trouer ? Oh oui encore
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:18:59
Va Te Faire Traire
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:19:28
Je préfère trouer.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:19:51
Fraîcheur.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:20:10
Ou plutôt, je préfère me faire trouer
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:21:03
mario viens de faire un bide.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:21:53
Les -15 vaincront!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:22:18
Les -15 sont bidons.
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:22:28
Bebe => Non , c´est juste que [mario128] perdra.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:22:33
Heureusement que je n´ai pas fais le début de page avec une phrase pareil.
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:22:45
N´importe quoi ici.
Vous sortez tous.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:23:19
Reuh.
I Want To Hear What You Have Got To Say - The Subways
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:23:23
Naruto va perdre aussi contre Sasuke.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm