Moi j´hésites encore à regarder mais je pense que je pourrais pas résister 
J´avais eu la surprise des persos pour les 2 premiers volets, mais là je ne l´aurais pas.
En plus quand j´ai acheté le 1er volet sur N64 je ne savai absolument pas ce que j´achetais.
Y´avais juste Mario sur la boîte 