Bon j´ai attendu toute la journée pour nada J´ai les boules là
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:28:54
Bah moi j´ai rien attendu.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:31:10
Tu as bien sale chenapan J´aurais du m´y attendre Maintenant je vais pas dormir de la nuit en attendant LA news
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:33:32
Tu as bien fait
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:37:25
Mdr, plus de 400 messages de rien en fait depuis un petit moment. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:37:37
Je parle du topic de la Màj du site.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:40:06
Salut Whites Oui tout ça pour rien.
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:44:53
S
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:45:27
Touche TAB !! !
Salut Whites !
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:46:54
Ca y´est, jen ai déjà marre de la tonne de psuedo quis e ramène Solid tu veux pas tous les bannir pour moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:48:01
Mdr. ^^ Et si y´a vraiment des infos on risque d´en avoir bien plus. :p
blaster48
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:49:39
Salut !
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:49:51
Mais c´est des vrais avec eux c´est toi le boulet :neol: Bon faut il faut sauver le soldat dark_vadeor_2b
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:50:18
Salut Blaster, ça va ?
Jds -> Enfin ça va, y´a pas que des abrutis dans les nouveaux, y´a des gens qu´ont l´air sympas aussi.
Maaf_assurances
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:51:23
blaster48
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:51:37
Ouais et toi White ?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:51:59
Oui Blaster48 par exemple à l´air sympa, mais il y a une bonne dose d´abrutis déjà Salut Blaster.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:52:19
Ca va à peu près, enfin, à peu près.
Salut Maaf.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:52:51
Blaster c´est surtout pas un nouveau. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm