Avec tour ces topics de boulets, faut pas s´étonner
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:36:06
C´est bon demain on est premier
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:37:11
bebe -> Mdr, enfin, ça compte que ce Week-End, on verra demain pour aujourd´hui. ^^
Jds -> Pas convaincu.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:38:55
2eme ! hum hum hu hu.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:39:17
Pourquoi DBZ ets si fréquenté que ça :/ Je ne crois pas, ça serait immérité
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:40:00
Jds -> Bah il est quand même pas mal fréquenté, et aujourd´hui y´a pas eu tant de posts.
Par contre Mercredi j´dis pas qu´on sera pas premier. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm