Jds -> J´hésite. ^^
Le plus gros de l´année est passé, j´ai absolument géré mon contrôle de Français, ce qui pourra je l´espère remonter ma moyenne et me faire passer sans encombres en L, et donc là je me relâche un peu.
Mais bon, minuit, c´est beaucoup, enfin, demain j´ai cours, je sais pas si ma mère sera d´accord. ^^