J´aime pas Naruto, j´ai lu le tome 1, on voit rien de ce qui se passe, les traits sont trop fins. O_O
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:27:27
Bye Papy. )
Sasuke m´énerve, c´est un sale vantard, j´espère que Itachi lui nik sa race. Pardon je suis vulgaire.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:28:44
T´as déjà dit ça hier papy.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:28:47
*
Papy ~> Normal, c´est que les 1ers tomes.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:29:06
[mario128] profil
Posté le 20 mai 2007 à 21:27:27 avertir modérateur
Bye Papy. )
Tu ne te debarasserai pas de moi si facilement.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:29:40
Ensi -> Non, hier j´ai dis que les traits n´étaient pas assez épais.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:30:05
Bye bébé!
Moi j´adore Naruto! Itachi je l´aime bien aussi, j´espère qu´ils vont s´allier et tuer Naruto.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:30:56
papychampi Posté le 20 mai 2007 à 21:29:40 Ensi -> Non, hier j´ai dis que les traits n´étaient pas assez épais.
Et demain tu diras quoi?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:31:57
Qu´ils ne sont pas assez ondulés.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:32:07
Papy ~> Je voulais dire bye Bebe. -_-
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:32:14
Que les traits ne sont pas assez repassés.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:33:44
Je dirai que l´auteur n´a pas assez insisté sur les traits.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:34:39
je te répondrai que c´est à cause d´une connasse d´imprimante.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:35:34
Bordel je dis que c´est que les 1ers tomes nom d´une pipe anthropophage !
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 21:35:51
Tudum.
Re les gens.
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:36:04
Bon bonne soirée j´y vais.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:37:00
Bonne soirée Dext.
Re bande blanche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm