bye a tous ceux qui vont faire leur math , bonne ap´ a tous ceux qui vont manger et good luck a tous ceux qui veulent terminer des jeux vidéos à 100%
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:26:15
Bad , f
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:27:36
Bad , fake
Mais bon , y´avait un truc avec les lapins dans un carton façon MGS , c´est peut être un clin d´oeil pour le 2
J´y bye , je vais essayé de terminer BK ( je l´ai pas encore finit )
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:28:27
Coco mais non c´est pas un fake, qui plus est c´est moi qui l´est écrit! Et à la fin de la version 360 y a écrit "fin?"
masteryoshi
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:28:55
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:31:14
Re tout le monde!
Coco tu en es où?
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:32:41
Salut master yoshi ^^
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:34:13
Salut Master!
Bon moi je vais devoir faire un truc pour l´arts plastique...
masteryoshi
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:35:09
Bonne chance lego
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:36:18
Merci j´en aurais besoin!
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:42:33
Bonjour, c´est une belle journée aujourd´hui.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:43:12
Il fait beau, donc Tennis + ce soir dodo chez un pote !
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:43:59
http://www.youtube.com/watch?v=4yAucUlY1Lk&mode=related&search= voila a quoi ressemble armure vivante ! perso il n´est pas si impressionant que ca !
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:47:31
Salut Whites!
Belle au niveau du temps peut-être mais sinon...
gogs moi ça va plutôt se résumer à devoirs, forum, jeux vidéos et soirée sur msn avec ma copine je pense Pas génial quoi.^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:48:28
Lego -> Oui, je parlais du temps. Encore que, la journée est pour le moment pas si mal que ça.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:49:12
http://www.youtube.com/watch?v=TXdbxhw8lFA abyssion le plus fort
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:49:24
Comment on l´a l´armure vivante ?!
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:49:50
Whites moi j´ai passé ma matinée à essayer de faire marcher internet correctement.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:50:32
Lego -> Moi j´avais cours. ^^ Mais bon, des cours pas trop trop chiants, malgré mon 7,5 en Musique, qui fait baisser ma moyenne. :/ Heureusement qu´on a réussi la composition.
Et puis bah pas mal de bonnes nouvelles sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm