Je vois bien le truc: Allez ensi tu viens bouffer tout de suite! Naruto 500 000 unités mais ça fait que 3 semaines qu´il est sorti!
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:21:40
Bad => Le prix?
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:23:13
Naruto 3€
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:26:43
Re tout le monde!
Bad-Escargot Posté le 19 mai 2007 à 13:10:16 a+ gogs.
Il faudrait trop qu´un tos sorte sur wii .
Je pense qu´il y a de fortes chances qu´un Tales Of sorte sur Wii.
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:27:36
Lego oui mais ça se trouve il n´atteindra jamais nos contrée
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:28:11
Moi là je le prendrai quand même en import, je ne pourrais pas louper ça.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:28:56
Bad c´est aussi une probabilité. Mais enfin, je pense quand même que si, espérons!
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:29:20
même si je comprendrais rien au jeu je le prendrai aussi surement en import ^^
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:31:15
Je me demande si TOS a bien marché en europe? au pire je le prendrais en ricain ^^ .
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:32:41
Bad je crois qu´il a assez bien marché.
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:34:33
Il a été en rupture de stock peu après son lancement pendant une courte durée en tout cas dans mon département
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:35:04
Lu les gajos
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:35:59
lu jds ça va?
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:37:29
Salut jds!
Moi je ne me souviens plus, je l´ai eu pour le noël qui venait.
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:37:30
Muy bien gracias Y ustedes ?
(Et vous)
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:38:36
Je l´ai eu le noël juste après sa sortie et il était bien rare sur le marché
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:39:22
C´est possible, moi c´est mes parents qui me l´avaient acheté, alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm