V+Biscotte pourie , ouais bah finit a 100% BK et BKO et on en reparle dans 800 ans
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:16:29
6 ans et demi déjà no-life.
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:16:36
eh bah moi j´avais tous les pokémon sur pokémon rouge
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:16:58
legolas : tous du 1 jusko 12
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:17:42
Voggle, je suis pas no-life contrairement à vous.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:18:00
Bebe et Lego , on a les mêmes réaction
Biscotte pourie , je ne veux pas me faire chier du 1er FF au 12 ( surtous en passant par le X-2 )
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:18:30
Ensi , on est tous no life ici
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:18:57
Je vais manger à toute!
Dark bah... c´est possible.^^ M´enfin tous els finir à 100%...
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:07
NONNNNNNNNNNNNN !! !!
BWAHAHAHA !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:33
Gogs, tous va bien ?
BWAWAHHAHAHAHA
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:37
Bon app´ lego.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:39
Je vais manger bye.
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:45
BWWWWAAAHHH J´aime les lapins crétins
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:20:18
Bye sheenalaprostituée.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:20:35
Bon app´ a ceux qui se bart Bad ~~> BWAAAAAAAAAAH !! !
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:21:07
Tu as vu un n°2 va sortir
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:22:50
Bad , un rayman CLLC 2 ?
Cool
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:23:04
Bon je vais faire mes maths ^^ .
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:23:34
Huhu Bad Bye ! ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm