Re les gens, j´ai battu Plantix, j´en suis à 85% de Tales Of Symphonia.
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:20:28
Pas mal... mno frere il l´a finti presque a 100%,tu as deja battu oblivion?
Barbecue
Niveau 23
19 mai 2007 à 17:20:52
Il y avait Whites il y a 2 minutes et Salut.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:22:56
Hello.
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:23:07
J´ai appris que le site officiel allait ouvrir dans 2 jours,j´espere qu´il y aura beaucoup de bonne nouvelle.
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:23:39
Salut mario
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:24:00
Re, désolé, j´étais sorti.^^
Barbecue
Niveau 23
19 mai 2007 à 17:24:59
Salut mario!
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:27:01
Vous parliez de quoi?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:27:16
Le site va être mis à jour, mais va rien avoir dessus.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:28:21
Mario -> Je pense pareil.
red -> Je parle 85% de la quête principale.
Barbecue
Niveau 23
19 mai 2007 à 17:28:27
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:29:20
J´espère me tromper.
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:29:22
Mario On le saura dans 2 jour. Sheena c´est qui ton perso prefere?
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:29:26
Mon PC merde...
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:30:13
Salut On dit pas lager?
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:30:35
Je fais une pause
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:31:51
Red -> C´est Sheena. PS : je suis Ensi au fait, ça fait tellement longtemps que tu es pas venu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm