Oui les âmes sont plus durs j´ai pas le courage de les chercher je trouve ça ennuyant mais j´ai les 20 coeurs et ça n´a pas été long ni dur.
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:08:36
Ensi t´es nul
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:09:10
Bad -> TayJay !
J´ai pas essayé de les avoir moi.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:09:37
Bof dans TP le plus drôle à faire c´est les glitch. J´arrive à rentre dans la chambre Zora derrière le cimetière de Cocorico sans passer par le petit trou !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:10:16
Ensi , t´es nul !
BK a 100% c´est pour les hardors gamers
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:10:44
gogs c´est facile tu veux que je te donne des glitchs surement marrants a faire? Perso je fais pas de glitch car je veux pas abimer mon jeu ^^ . Ensi toataygay
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:10:52
J´ai 120 shines à mario Sunshine moi, c´était galère ça quand même, surtout la dernière pièce j´y ai passé un bon bout de temps.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:11:18
Gogs , tu fait comment ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:11:43
Ensi , bof
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:11:50
Ca n´abime rien si tu tombe pas comme un boolaid dans le trou blanc. Sinon ça fait BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le pire ça va être BKO à 100%, je vais devenir nolife.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:12:29
Gogs , tu l´es déjà
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:12:34
J´ai toutes les étoiles à Mario 64 Ds mais pas moyen de battre le boss de fin ^^ .
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:12:43
gogs c´est plus long que BK?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:13:16
Bad -> J´ai aussi les 150 étoiles et t´arrives pas à battre Bowser ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:14:08
Bad , t´es nul
Sur N64 le bowser finale m´avait tellement donner de mal a le battre ( j´ai pleure é ) et quand j´ai finit le jeu j´ai encore pleuré en entendant la musique
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:14:09
bah essayer de finir les FF à 100 % et on en renparlera ds 40 ans!
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:14:50
Dark quel FF?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:15:04
Vous êtes vraiment nul, mon père avait fait le mario 64 sur N64, il avait 120 étoiles il m´a mit au bowser final je l´ai battu, j´avais 6 ans et demi ! -_-
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:15:36
ensi déjà un no-life?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm