Vous savez combien ça coute les cable avec les fils rouge , jaune et blanc ?
Le son de ma GC est mort et il me faudrait des cables pour le réparer le son
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:41:38
T´a pas de N64 je crois que c´est le même Sinon ça doit être à 10€ pas plus
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:42:06
Je l´ai pour noël aussi. Coco achéte une wii. JDS No habla español, a mí no me gusta pero un poco porque y hago en españa y mí profe de español es muy bonita ^^ .
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:43:36
Entonces tienes que hablar muy bien español par tu profesora ^^ J´arrête
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:44:22
ok moi aussi j´arrête ^^ .
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:44:43
Bad , je l´ai Mais mon pere ma pris ma wiimote pour looooooontemps Donc je jous sur ma GC mais le son est mort et avec BK ça le fait pas ( surtous pour le boss de fin ) Jds , tous aussi mort Parce que moi avant ça fonctionait puis apres... Ca fonctionais plus ! Et fallait tourner a droite , a gauche pour obtenir du son mais bon
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:45:07
Il coûte toujours 60€ ce jeu.
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:46:02
Sheena je crois qu´il est a 30€, non? Coco pas de chance ^^ .
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:46:57
Ensi , quel jeu ?
Bad , il coute 20 euros en occas´
Je vais devoir payer 10euros , tant pis
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:47:49
J´ai mon TUB dans ... *13 + 17 ... ? *
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:48:32
Même le cable pour ta Wii marche plus c´est pas le même aussi. Sinon bah je sais pas, plus qu´une solution en racheter. Mais faut prendre soin de ces merveilles :oui TOS coûte encore 60€ Enfin il les mérite mais est sorti y´a un bout de temps déjà Bon j´vais jouer à BK ou à un autre RPG que j´ai pas fini
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:50:44
j´hésite a faire une 4éme partie de tos ^^ .
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:51:15
Jds ~~> Moi si j´étais un mec qui n´a pas ToS ( ) Je le prendrais en occas´
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:51:56
Donc 10 euros pour ce petit caca de cable bon bah j´ajoute un 4eme jeux a revendre
Jds17
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:52:35
Avant de partir, je voulais dire que j´ai Tos, je l´ai fini et le scénario est pas terrible mais les combats géniaux At´alleur
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:54:06
Le scénario péte quand même par rappor a pas mal d´autre jeu. Je vais manger.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:54:25
Bon j´y vais , merci pour ces renseignement ( 10euros )
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:56:23
T´es toujours là COco Viens jouer à Slayers
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:58:21
Darko , nan j´ai mon bus dans pas longtemps
Sinon , une estimation si je revends ( avec notice )
-Star Fox Assault -King kong -Lost in blue -F-Zero Gx
Combien de blé ?
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:59:09
Ah ok dommage Les 4 tu les revends 80 euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm