ya plus de messages sur ce topic que des dizaines de forum reunis c´est vrai que 178537 messages sa commence a faire beaucoup
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:48:21
Salut les fantômes.
Barbecue
Niveau 23
19 mai 2007 à 17:07:10
Bonjour J´apprends qu´il y aura des news dans exactement 48 heures ?
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:08:54
Peut-être bien... peut-être pas... :o
Salut.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 17:09:11
Barbecue. Comment vas-tu depuis le temps ?
En effet, enfin, c´est fort probable.
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:10:43
Pourquoi pas de "Salut ! " ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 17:11:20
Parce que je t´avais pas encore vu au moment où j´écrivais le message.
Salut Salut. Ca va ? ^^
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:11:40
Oui, je vais bien et toi ?
Barbecue
Niveau 23
19 mai 2007 à 17:12:31
Je vais bien, j´espère qu´il y aura des grosses grosses news
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 17:14:30
On l´espère tous. ^^
Ca va merci Salut.
Red_demon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:15:08
Salut tout le monde
Barbecue
Niveau 23
19 mai 2007 à 17:16:18
Est-ce 2 ou 3 jours ? J´ai déjà vu que c´était 3 jours hier, et heure japonaise, il est 00:20 je crois, donc ils auraient du changer A moins qu´ils ne dorment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm