Aujourd´hui j´ai abandonné tout ce qu´il me restait de vie sociale...
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:55:45
t´as acheté wow ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:56:20
Mdr, quoi qu´il y´a donc Darko qui te manges ton dernier bout de vie sociale ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:03:41
Alors là, je suis bloqué mais c´est horrible.
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:06:56
19:07 le monde revient !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:07:37
Mouais, si tu le dis.
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:07:50
qui sait^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:08:53
Trois messages en une minute, peut être avait t´il raison. ^^
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:09:02
...revient pas !
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:09:16
Bah si^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:09:44
Il va se plaindre en plus.
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:10:19
ça peut durée longtemps l´accordeon revient / revient pas !
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:11:26
super le sujet de convers^^ En plus, y´a du lait entier dedans
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:00
Reuh J´ai peu de temps En fait, je ne vois pas en quoi la rénovation du site est importante à nos yeux. S´il y´a une date de sortie, ca ne sera surement pas une européenne
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:12:02
Mdr. ^^ Si on parlait de cinéma, je sais que hanno est passioné. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:25
Je suis plus bloqué !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:12:36
bebe -> Enfin, la date apparement on la saura à l´E3 alors bon j´pense que ça sera d´autres trucs, ou rien. ^^
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:43
Salutations
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:13:35
Vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm