c´est dans quoi ça (indice c´est une pub ) : -chéri à table -naaaan pas maintenant
!
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:37:15
Euh agf nan ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:37:36
Ah oui c´est LCL...
Houla, les pubs, c´est quand même pas mon fort. ^^
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:37:53
Febreeze ? Air Wick Odor STOP ?
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:38:21
Nan j´en suis c´est AGF
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:38:48
j´en suis sur
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:39:43
Salut les pervers^^
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:40:02
Bon je vais jouer à la Wii
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:40:26
Perver toi même
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:40:52
salut hanormal perso je déteste la pub qui fait: -ça c´est la vie ha ha ha ha
!
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:41:45
178100
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:42:09
Bon je vais jouer à la WII aussi
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:43:05
salut petit poulet bleu !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:46:15
Youpla, je viens de remonter le topic des plus cools. ^^ Ca m´a rappellé bon nombre de forumeurs disparus. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:47:11
Salut hanno. Ca va ?
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:49:48
bah où ils sont tous passés !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:51:41
Eh bien...
Quelle mort subite.
hanormal
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:52:42
je suis là^^
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:53:02
eh ben voila 1005 pour moi bref on parle de quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm