Donc vaut mieux pas l´acheter quoi...
OMG mario toujours là !! Le gros nolife quoi !
Oui attend qu´un jeu intéressant arrive, Zelda par exemple à la fin de l´année je crois.
Gogs ~>
La DS faut l´avoir.
Mais tu as rien d´autre à faire mario ?
Franchement non, ma soeur squatte FFXII, je peux rien faire quoi.
Toujours ici mario...
Oui toujours là..
Cherches BK en occasion.
Mince coco est partit je me retrouve seul à exploser du monstre M´en fou je vais prendre de l´avance
La magasin est loin.
Tu as le temps non ?
Il fait moche, sinon je serais pas là.
Nan le ciel est noir on dirait qu´il va y avoir de l´orage puis y´a du soleil en même temps. :O
Oui c´est nul ça. :/
En plus je voulais sortir pour acheter le nouvel album de Linkin Park puis quelques bouquins. -.-
Je l´ai déjà.
Ah, il est bien ?
Sans rire, ça change radicalement de style, et j´aime pas Ô_ô !
Bref je vais arrêter de les écouter, sauf Numb et BtH.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5258-0-1-0-1-0-0.htmPTDR le pauvre coco.
Ouais, c´est un peu dommage, enfin je verrais bien, l´album Météora est excellent.