Darko , et comment tu les trouves ! Ya un mec avec un sac , mais il te montre que 3 skins ( pourie )
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:09:27
Gogs , je sais
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:09:42
Tu va la : http://www.slayersonline.net/
Cherche les skin il y en a des très beau
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:11:46
PS : Guide du jeu puis liste des skin
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:11:47
Darko , sur les images du jeu ( sur le site ) ya des lieux super , pourquoi nous on va que dans une foret pourie ?
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:12:38
Coco Parcequ´on est au début du jeu Et c´est vrai que c´est assé dur ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:15:03
C´est affolant le nombre de joueurs qu´il y a Au fait j´ai trouvé un endroit pour acheter de l´équipement pas mal
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:18:33
Bon je retourne jouer à BKO bye ! :P
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:19:46
Bye gogs
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:22:14
J´ai Sephiroth
Darko , on y va ? ( jouer )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm