Je suis pas feignant au point d´utiliser une expression aussi moche qu´OSEF. Sérieux, c´est moche. :/ ^^
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:30:52
mouais c´est vrai ça osef le mot osef !
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:30:57
Withes >>> Alors, on peut dire OSETLAUB
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:31:08
Encore pire.
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:32:03
Withes >>>
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:33:29
Maaaaanger
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:34:04
c´est nul osetlaub ...euh ça veut dire quoi !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:34:24
Pas envie de savoir moi.
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:35:56
j´avoue c´est montrueux !
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:36:30
On s´en tamponne l´oreille avec une babouche
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:37:15
DrayKin, tu es nouveau ou c´est un nouveau pseudo ?
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:37:57
Serait-ce Mario ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:38:34
Non, mario aurait mit une majuscule au "j" de "j´avoue", enfin, je pense...
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:39:14
nouveau pseudo d´ailleur le code de confirmation des 10 premiers jours est reloud je l´avais completement oublié depi le temps !
Naheulkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:39:43
S´il dit "depuis le temps", ce n´est pas Mario
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:40:45
vous parlé de mario128 !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:41:03
DrayKin -> Donc tu es qui ?
Oui, c´est pas mario, mario change de pseudo chaque seconde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm