Oui bah j´vois pas pourquoi je devrais en trouver.
Comment ça je suis le créateur du topic ?
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:28:08
Ouais c´est une grosse reponsabilité
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:29:01
Bon, alors, parlons de...
Supermarchés.
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:29:19
Vive Auchan!
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:29:34
cool fruits et légumes ! régime les mecs !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:29:58
Yaha, Intermarché, les trois mousquetaires.
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:30:33
Les galeries Leclerc
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:30:56
" avec carrefour je positive " !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:31:03
Yaha, Carrefour.
Bow Wow - The Fiery Furnaces
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:31:17
Même idée de supermarché.
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:31:17
N´importe quoi le forum tombe bien bas ...
Vive CORA !! !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:31:43
Oh un PEMT avec Master.
Avouez que c´est un super sujet ?
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:31:47
Demande de Ban´
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:32:34
Quelle cruauté bebe.
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:32:43
C´est quoi un pemt ?
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:33:02
Maintenant on parle des... sociétés d´assurance et des banques!
Vive Cofidis !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:33:08
PEMT = Post en même temps.
http://endoloria.be/ssbb y´a un dictionnaire à gauche, si ça t´intéresse. ^^
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:33:09
vive cherpa le super marché qui te vends des saucissons à 5 euros
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:34:11
LCR. Plus plus un p´tit peu plus, un peu plus !
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:35:36
Plus plus, un petit plus, un peu plus, plus plus Demandez plus plus à votre argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm