Bon grouille toi parcequ´il faut pas trois heures pour s´équiper XD
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:39:54
Hello C´est aujourd´hui que j´ai fait mon examen de théatre. Thème : les jeux vidéo Comme tous les autres m´ont laissé en plan, j´ai du trouver un cinématique moi-meme qui se joue seul .
Et j´ai trouvé l´intro de FF X-2
Je vous dit pas le truc de fou Tout y était : la perruque, la mini-jupe en bleu, le blousson décollété à froufrou meme les bande de tissus qu´elle a autour de ses avant-bras y étaient( Rendons himmage à ma soeur qui a sacrifié son T-shirt ) J´ai meme été acheté une lentille verte jetable ( car pour ceux qui le savent, Yuna a un oeil bleu et un oeil vert ) La chorégraphie ca a été, par contre pour le chant ... Les paroles n´étaient pas dures mais fallait que je change ma voix . Bref journée crevante .
Vous allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:01:51
Mdr bebe.
Bonjour tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:04:09
Alors là pas mal bébé.
Ca c´est bien passé?
Salut Whites!
Moi je ne fais que passer à plus tard!
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:05:16
Ok, bah à plus tard Lego alors.
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:05:47
hey salut tout le monde !
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:06:08
Je sais, j´ai toujours eu un don
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:06:49
T´es trop fort.
Salut nik.
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:07:26
mes petits poulets
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:08:09
yoshi t´es un poulet vert !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:08:18
Salut Master.
Bah les gens commencent à arriver.
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:09:28
Franchement quite à être un poulet je préférais être bleu
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:09:30
Il est 18 h, l´heure de pointe généralement :fou;
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:09:41
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:10:06
Une heure de pointe encore assez calme pour l´instant.
bebe-mario
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:41
Ca n´est plus une heure de pointe du coup
masteryoshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:53
C´est plus vers 19, 20 heures l´heure de pointe
SheenaLaTueuse
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:11:29
Je suis là mais je joue à ToS !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:11:41
Sur ce forum je crois que l´heure la plus fréquentée c´est en effet 19 heures, mais je vais vérifier sur les stats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm