Vous êtes tous des boosteurs de smileys n´empêche!
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:37:28
Mercredi aprèm jusqu´à lundi ça fait des mini vacances.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:37:40
Mois de mai = mon anniv´ le 1er ( ) + plein de jour ferier
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:37:44
Surtout que je vais dormir chez un pote demain soir, yeap je sens qu´on va rien glander, et pis la leçon de latin ben elle se la met ou je pense.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:38:36
Lego , vraiment mini malheureusement
Me suis rematé Le princesse des étoiles il déchire tous ce film
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:38:48
Moi je reprend lundi après-midi.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:39:10
Gogs , Latin ?! BEUUUURK !
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:39:17
gogs tu me fais penser à mon contrôle de latin aussi pour lundi. PLus tous les devoirs... bon n´y pensons pas!
coco moi: mois de juin = mon anniv + les vacacances!
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:05
C´est sur UT/NE + SUBJONCTIF moi. Ben quoi le latin en plus je vais continuer en seconde. ^^
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:09
les vacacances ?
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:13
Bah le latin je trouve pas ça vraiment désagréable moi mais je ne pense quand même pas le continuer en 2nde.
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:13
Cessez les insultes sur le latin, c´est incroyablement inutile Même pour le bac
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:35
Lego , on peut arêté de parler de Latin j´ai un DS moi aussi Lundi , comme toute la classe a eu des 0 elle nous le refais passer
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:53
Oui par contre les versions ça gave.
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:41:02
gogs7 Posté le 18 mai 2007 à 10:40:05 C´est sur UT/NE + SUBJONCTIF moi. Ben quoi le latin en plus je vais continuer en seconde. ^^
Oulah nous on a pas encore fait ça.
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:41:26
Moi aussi j´ai une DS
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:42:02
Bordel il y´a pas cours, arretez de parlez DEVOIR !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm