Je crois que je vais encore glander tout l´aprème.
curt93m
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:09:33
moi aussi, j´arrête !!
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:10:14
On arrête le forum surtout...
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:10:30
Bon allez je re dans la journée
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:11:41
A plus.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:12:08
Moi je verrais. Bye !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:12:41
Re
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:13:08
Bye Jds
curt93m
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:14:00
bon je pars, je regarde par webcam ce qui se passe à TOKYO
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:14:02
Ma soeur a reçu un courrier de Honk-Kong.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:14:47
OSEF curt
Mario ~> Elle a drolement de chance ta soeur
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:15:01
Re tout le monde.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:15:03
Hummm...
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:15:57
Re Lego l´intello
Ca va toujours ? Parce que moi oui
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:16:03
Je me demande ce que c´est. On dirait un boitier..
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:16:07
Trop bien FF3!
Mario Qu´est ce qu´ils lui veulent à Honk-Kong?
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:16:53
Coco je suis pas un intello moi!
Oui ça va toujours;
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:17:06
Lego ~> Mafu et j´hésite a ma l´acheter FF3 , il est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm