NAN je suis pas une fille ! Faute de frappes , c´est tous
Bande de famelettes !
en train de bouder ...
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:59:06
Curt tu ´tla ferme avec ton ourson pouris sur ta CDV !
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:59:29
Tu es prise, avoue.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:00:06
BWAHAHAHA.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:00:20
Mariole, toi aussi tu te tais YUNA CACAA !
curt93m
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:00:31
coco je ne me laisse pas faire, surtout par une fille héhé
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:01:26
Cocote ~> Pff, tais toi petite. :pcd:
curt93m
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:01:35
gogs7 bleach ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:01:39
Ch´uis pas une fille je vous passe une photo de moi quand vous voulez huhu
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:01:49
*
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:02:21
Moi je veux bien me laisser faire par une fille
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:02:25
Envoie.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:02:27
Bon je re les mauviettes pleines de testostérones ( )
curt93m
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:03:29
allez, accouche (cé mieux que "avoue", surtout pour une fille)
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:03:51
Jds ~> Encore heureux.
Cocote ~> Reviens vite, et mets une jupe sur ta photo.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:05:36
C´est plus drole maintenant Arêtez
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:05:48
Curt et Mario => Lawl
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:06:23
D´accord j´arrête
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:06:31
Ok c´est bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm