Coco Je viens de le dire qu´il était bien! Ouais il est très bien je trouve.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:17:56
Oui. ^^
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:18:20
Mon frere ma dit que je passais ma vie sur ces " forum de merde "
Bon signe , ça veut dire que je suis souvent sur le forum
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:18:24
J´en sais rien, je crois c´est un jeu qu´elle à commandé. p)
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:18:58
Coco xD Bah oui en ce moment t´es assez souvent là quand même.
Mario Ok.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:02
Mario ~> Quelle age ta soeur ? *
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:21
Coco ~> C´est pas bien.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:49
Lego , je suis dépendant du forum et puis j´ai une réputation a tenir ^^
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:59
Elle a douze ans pourquoi ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:20:29
Et elle commande des jeux a la mafia !! !
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:20:31
Coco est intéressé par la soeur de Mario.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:20:46
Il y a un joystick sur l´enveloppe ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:23:04
Voici l´adresse :
Flat 126, North Point Terrace 1-4 Cheung Hong Street, North Point Hong-Kong
C´est une bombe ?
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:23:33
Lego , quoi ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:23:58
C´est marqué DVD derrière.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:24:09
Mario , qui sait ? peur:
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:25:23
http://image3.play-asia.com/shop/n_l1.gif Y a pas ça dessus ?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:25:24
Ma sœur ma battu, le truc le plus loin que j´ai commandé venait de Russie.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:25:57
Moi d´Australie
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:26:22
MOi le truc le plus loin c´est du Japon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm