Leog moi non plus on doit conjuguer des verbes avecc les passif et tous et je n´ai rien écouté je sais QUE DALLE ( comme le reste de la classe )
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:42:15
Vous en êtes ou ? En marque moi je connais juste la 1ère et la 2ème déclinaison. Je suis censé avoir appris les 3,4,5.
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:42:33
Mais bon, pour moi les notes s´arrêtent mercredi alors plus que ce week end de travail et c´est bon plus de notes. Après y´a le brevet, mais bon, je ne compte pas travailler beaucoup.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:42:49
Mario a raison arêté ou je me tue
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:39
S´il vous plait le latin c´est du passé ancien pas besoin de le ressasser ça me rappelle de mauvais souvenirs
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:46
Gogs , t´es en 5eme ? Et puis si t´es en 5eme a cette period de l´année on est beaucoup plus loin ( même si j´en connais aucune )
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:46
En civilisation on fait les grands empereurs et en grammaire on a fini les subordonnées.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:46
Je vais pas tarder à recevoir les notes du brevet blanc.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:24
TRIPLE PEMET !
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:30
Lego on a fait ça au 1er trimestre ! Coco ->
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:48
Vous inquiétez pas en terminale je ne connaissais pas mes déclinaisosn vous les referez 24709849 fois Bon STOP maintenant
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:55
gogs Moi je les ai reçues, c´est pas excellent quand même. Ca me fait à peu près 250/340 ce qui me ferait la mention bien.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:56
PEMT
Gogs ~>
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:45:17
Allez Coco, je t´encourage.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:45:55
Jds , t´es un ouf toi
Lego , c´est bien ta note ?
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:45:56
Moi je vous direz quand j´aurais les résultats. Je suis en 3ème coco. <_<
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:46:00
gogs nous c´était au 2ème pour les subordonnées mais on a fait deux mois de civilisation là et on va faire de la grammaire maintenant.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:46:42
Gogs ~> Impossible, tu as 90 ans.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:46:44
Gogs, c´est juste que ... Vous vraiment pas loin pour des 3eme
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:46:55
coco Bah oui c´est la 2ème meilleur de la classe et niveau brevet blanc sans compter le contrôle continu j´ai eu les meilleurs résultats de la classe en foirant un peu le français.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm