Sans te vexer aujourd´hui t´es pas un boulet mais un " kikoulol" ( c´est pas méchant )
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:25:46
Le prend pas mal bien sur
Re mario rien de neuf ?
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:26:29
Re coco!
En effet ça n´a pas beaucoup changé.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:27:32
Mais maintenant que je suis là Lego ... Ca BOOOOOOSTER !
Demain c´est les 10 ans de JV.com alors ça sera une occas´ pour booster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm