Ya moi et 2 autres , mais , si ta lut les tipics , c´est vraiment des ... Bizaroïdes
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:36:38
Gogs , bah euh je sais pas moi ... Apparemment ils veulent le hacker et et tous
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:36:58
Faites gaffe, si un admin passe là, il dégage tout le monde.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:38:03
Oui, ce sont des fous, y aurait pas eu ton pseudo j´aurais déjà balancé sur le sugg". :´
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:39:16
Moi j´arête de trainer avec eux ( je mis ce forum sur le jeux que je voulais avoir )
Je les traites de lopettes et basta je traine plus avec eux
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:41:10
Le Opium2007 est pas mal.
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:42:10
Ils peuvent demander un bann" pour ça coco xD !
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:42:56
C´est bon j´ai mis un ´pic , ils vont en chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm