Non non Darko, j´dis ça pour qu´on ai un semblant de discussion en fait. xD
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:49:16
Ouais, habituellement, les films avec Jacky Chan j´aime bien.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:49:30
TOS
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:49:31
Sa n´a pas marché alors
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:50:06
Ah ok le magasin qui se pète la gueule
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:51:12
Ensi ~> Tales Of Osef.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:51:22
Pourquoi Britney a t-ele mal tournée ?
Baby one more time - Britney Spears
Mario Là je crois que tu ne peux rien pour moi
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:53:17
Réfléchis*
...
...
...
...
...
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:54:11
...
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:54:13
T´écoutes quand même pas Britney Spears ?
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:54:42
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:54:53
Bon allé hop j´y vais
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:55:17
Je vous rassure je n´écoute que baby One more time de temps en temps
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:55:30
A plus Darko.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:56:00
Jds ~> Tu as déjà vu le clip ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:57:36
Bye Darko.
Chu à 71% de ToS, j´ai trop bien avancé aujourd´hui.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:57:49
Le clip Salut solennel pour Darko
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:58:41
C´est triste Jds.
Bye Darko.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:59:13
a ce rythme tu vas le finir rapidos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm