Ca permet, en plus de se la péter avec un profil, de pouvoir découvrir des nouveaux groupes par rapport à ce que t´écoutes. ^^
Bon jeu Darko, bye.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:12:22
Master -> Je comprends pas pourquoi t´y vas. -_-
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:12:24
Bye Darko Me parlez pas de pont
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:12:53
Bandes de déliquants moi je n´ai eu que 2 petites heures de colle dans ma carrière et pour rien au monde je n´en dirais la cause car voulà Par contre ma soeur elle les enchaine plus de 30 h rien que l´année scolaire 2005-2006 Sinon pas besoin d´être inscrit pour écouter les extarits
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:12:54
Ensi parce que j´ai pas le choix ^^
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:13:32
En tout cas je suis un fan de lastfm. ^^ C´est vraiment un site qui déchire tout. ^^
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:13:47
Ok pas de problème.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:14:25
Si tu le dis Whites, moi je suis fournis en Taille crayon en tout cas.
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:14:46
Y´a du Souchon sur ton site ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:15:11
En effet. ^^
D´ailleurs, regarde la page lastfm ^^ : http://www.lastfm.fr/music/Taille+Crayon
8 auditeurs. ^^ Ca avance.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:15:25
Moi j´ai eu une seule heure de colle dans ma scolarité pour avoir frappé un de ma classe (mais il l´avait mérité )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:16:15
Moi j´en ai eu 10
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:16:53
moi pour l´instant une dizaine d´heures de colles !
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:17:43
0 de toute ma scolarité (pour le moment ^^).
Master -> Sûrement. ^^ Y´en a même dans mon profil. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:18:01
Toute pour baston moi je crois.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:18:24
Pff comment vous faites ?
Kamelot - Karma
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:18:40
Moi en tout: ¤ une en CE1 pour avoir balancer des jeux par la fenêtre ¤ une en 6ème pour mettre moqué de jésus en éducation religieuse ¤ une en 5 ème pour avoir fait n´importe quoi en arts plastiques.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:19:41
MDR MasterYoshi.
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:19:43
Et 4ème rien du tout pour le moment. Les colles samedi ils s´apellent ça du ratrapage donc sa compte pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm