Ou bien aussi : Bonjour âmes déchus
ca faisait longtemps que j´étais parti (vu que le moral du forum à propos des news est au plus bas).
après q´être fait enc.... par les serbes à l´eurovision, j´ai décidé de revenir
Voià content ?
Je chupe pas moi
Voilà*
Salut Coco.
coco est encore activé en mode Gol stérilisé ?
Une petite traduction serait sans refus
Ouaip
De même.
Curt , une traduc´ ?
traduction: coco est encore en mode débile puissance 2 voir 3 si il a pris du cocas avant de dormir et que le matela a eu sa récompense
alors heureux ?
A 13 ans voyons
Tu comprends Coco ?
Je commence a comprendre mais hier soir est encore un peu flous pour moi alors ...
La traduction est approximative ou bizarre quand même, ça me troubles
Il est vrai que c´est approximative ( mais bon quand c´est Curt )
Tu as fais quoi hier soir ? Explique.
J´ai regarder Dexter et j´ai ... Oublié
http://phrancque.online.fr/LogoSearch/index.php?skin=Le+ragnarock+est+proche+C´est vrai