Ensi Demain j´ai contrôle de maths et samedi deux heures de colles
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:06:57
C´était pas adrésseé à Darko mais ensi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:06:57
Mario ->
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:07:28
Master -> Bouh, t´avais qu´à pas faire le con. Sans être un bon élève, j´ai jamais eu d´heure de colle perso, même des injustes...
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:07:29
Le métal sa me pète les oreilles mais j´aime bien en écouter quand je pense à des trucs violents
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:07:44
Pour le "faire le con", je déconne hein. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:08:11
Moi j´ai que des colles injustes
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:08:11
Whites ~> On peut écouter de la musique sur ton site? Comment on fait ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:08:31
Moi je devais être collé pour baston mais j´ai toujours pas reçu la lettre ça fait 2 mois presque, je prie pour pas la recevoir !
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:09:10
mario -> Bah euh... Normalement, je sais pas si faut être inscris, mais t´as une icône à côté des titres, et ça devrait te permettre d´écouter. Mais peut être qu´il faut être inscris je sais pas. ^^
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:09:24
Whites j´ai pas fais le con j´ai juste loupé une journée de cour pour aller au mariage de mon oncle
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:09:30
Enfin, ce sont très très majoritairement des extraits de 30 secondes pour se faire une idée.
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:09:57
Et t´as eu une heure de colle ? C´est pas normal alors, tu devrais voir avec tes parents pour "protester".
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:10:17
Ce ne sont que des extraits je m´inscris demain, il est pas mal le site.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:10:34
C´est clair, casse la gueule aux pions sinon !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:10:34
Bon je vais jouer à FFXII
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:10:43
moi demain je fais le pont !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:05
Bye darko, bon jeu.
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:12
C´est déjà fait mais le conseiller dit que tous les élèves doivent avoir le même nombre d´heures de cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm