C´est très approximatif comme explication.
Tu as donc enfreint la recommandation de tes parents Tu as oublié donc tu aurais fait des choses pas très catholiques Coco
http://phrancque.online.fr/LogoSearch/index.php?skin=BIDE+INTERSIDERAL
Tu seras privé de Chocapic ce soir Coco.
coco tu sais, ne pas être compris c´est un art de vivre
made by MII (me)
Mario ~> OMG !
Curt ~> OSEF
coco, le ragnarok
t´as une date précise ?
http://phrancque.online.fr/LogoSearch/index.php?skin=OMG+%21
la fin du monde est proche disait le fou
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
http://phrancque.online.fr/LogoSearch/index.php?skin=ca+va+pas+recommencer
C´est vrai on arrête.
Bof j´héites
je reviens dans 10 min je prends mon dèj (grace mat´)
Ouais on arête
http://phrancque.online.fr/LogoSearch/index.php?skin=On+arete+de+faire+%C3%A7a+maintenant+%21%21%21
Tu hésites quoi ?
A arrêter bien sûr
Bien sur
Quand même
Bonjour tout le monde!