Je reste jusqu´a qu´il y ai une new page en fait, allez boostez !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:29:07
Bye Master.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:29:27
Depuis quand on offre des gateaux au prof pour leur anniv´ Tu as eu bien raison Ensi de lui dévorer
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:29:36
Bon vous voulez pas boostez, j´y vais alors bye.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:29:59
Bye à ceux qui partent
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:15
BON BYE ALORS !!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:35
Jds -> En fait c´est quand y´a l´anni d´un élève d´une autre classe, les profs recoivent une part, et moi j´ai mangé celle de la prof de ma classe !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:57
Tu es vraiment dégueulasse.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:31:16
Je sais je sais, bon bye !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:31:34
Mince mon début de page
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:33:06
Boosteur.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:33:49
bonne nuit pour ceux qui partent !
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:33:56
Elle a du être triste
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:34:01
Bon j´y vais aussi, à demain.
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:34:04
Je m´en vais aussi. Bye tout le monde.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:38:15
bye bye !!
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:40:08
Re tout le monde!
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:40:55
re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm