"une en 6ème pour mettre moqué de jésus en éducation religieuse"
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:20:06
Mario -> Faut dire que moi il me mette des sanctions pour rien à cause des prob´s que mes parents ont eu avec le dirlo !
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:21:02
Ensi demande a tes parents d´y aller à ta place
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:21:51
moi il y a un peu de tout : pas manger à la cantine à l´heure , travail non fait , ...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:22:07
Moi ça doit faire :
1 pour avoir mangé le gateau d´anniversaire de la prof en CM1.
4 pour avoir jetés les affaires de ma trousse sur une meuf.
1 pour une bequille sur un gars.
4 heures pour heu je sais plus.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:22:22
Ptdr mais c´est n´importe quoi.
Tu aurais dis, le diable il est gentil, tu es renvoyé du collège.
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:23:27
Mario les écoles privées ... Ensi la meuf l´avait cherché ou elle t´avait juste plaqué avant le cours de maths ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:23:38
"4 pour avoir jetés les affaires de ma trousse sur une meuf."
Gentleman dans l´âme hum ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:24:10
Elle faisait tomber une pyramide que je construisait avec mes affaires, du coup j´lui ai tout balancé à la gueule.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:25:07
Mario -> En plus c´était la seule de ma classe qui était pas trop moche ! Mais elle est partie du collège.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:25:08
"Mario les écoles privées ... "
C´est bon je connais moi aussi
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:25:15
Elle le mérite
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:25:45
Les écoles catholiques ça pue, c´est de l´endoctrinement.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:11
il était bon le gateau du prof ? ET SINON il était a quoi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:14
Bon j´y vais bye, je devrais être au lit depuis 21h30 mais je vais jouer de la guitare jusqu´a 00h00 !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:15
Une pyramide avec tes affaires...
masteryoshi
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:20
Ouais mais y´a des meilleurs résultat que dans le public en général
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:26:41
En cours on s´occupe comme on peut apparement.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:44
A plus Ensi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:52
Je suis dans une école catholique ! -_-
Dark -> au chocolat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm