Je refuse alors.
Moi aussi j´connais pas.
J´adore les chocapic moi!
Nan accete et dis lui qu´il t´envoit un liend e ou il a posté
Le chocobocs, c´est les meilleurs d´abord
Nan mais ça doit être une personne mauvaise, mon adresse n´est affiché nul part.
Pédophilie ?
Crunch powa
Voilà Crunch c´est bon.
Ensi ~> C´est un hackeur.
Rien de mieux qu´une tartine de Nutella.
Nutella tros gras.
trop*
Ou un "chocolate" explosé hein bebe?
Confiture de Fraise.
http://www.youtube.com/watch?v=ryGaVqqLX3g&eurl=http%3A%2F%2Fkeraker59%2Eskyblog%2Ecom%2FC´est tellement vrai ....
Lalalalalalalalalalalalalalalalala.
Re. ^^
re whithy
Re whites!
Bebe horrible ta video
Re Whites