Une autre vidéo, de 6 minutes cette fois... Qu´est-ce que je l´ai regardé celle-là... Et à chaque fois que je la regarde j´en tremble encore.^^ http://youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:47:56
Bah quand on viens ici on ne lis pas forcément ce qu´il y a au dessus bakka.
* Posté le 13 mai 2007 à 17:50:07 avertir modérateur * En parlant toi-même de la conférence, tu as forcément vu les messages au dessus. :p
Ca t´arrive jamais de lire 3 posts au dessus du cadre où tu vas écrire ton message? pfff -_-´
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:55:47
Moi tout le temps, mais on parle de toi là. <_<
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:57:12
Enfin bon, quoi de neuf à part ça ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:58:24
On parlais indirectement de moi m´enfin...
Sinon moi ca m´arrive aussi donc ça justifie pourquoi j´ai marqué le mot "conférences".
D´autres questions? -_-
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:59:11
Qui a joué a didy kong rcing ds ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:59:43
Oui pourquoi tu lis mes posts en carton
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:59:44
Me revoila!
Quoi de neuf pendant mon absence?
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:44
Pourquoi tu t´écartes du sujet mario? :quesion:
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:01:25
Lego! ca fait longtemps!
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:01:49
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:37
"D´autres questions? -_-"
Non c´est toujours dans le même registre. Puis le sujet est clos car tu t´es répondu toi même.
Salut Lego.
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:56
En effet bébé, ça faisait longtemps!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:03:41
lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm