Nous n´étions pas encore au courant de ce qu´il allait arriver un ou deux jours plus tard. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:16:13
Ouais n´empeche ils aurait du le montrer durant la conferance
Dire que d´habitude l´e3 c´était debut mai. J em´ne rapelle j´allai a l´école je rentrait et jusque minuite jétais devant mon pc je regardais toutes les videos !
Gamespot
Cete anné c´est debut juillet. probleme : je suis encorse et pas de pc ni télé horible
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 17:17:02
=/
La conférence en direct, c´est vraiment trop bon ça.
Avec l´adréaline qui monte, et les discussions msn où on est une vingtaine.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:20:20
ouais c´est clair mais c´est vrai que celui de l´anné derniere était vraiment trés bien vu que c´était la premiere présentation des jeux.
Je me demande ce que nous reserve nintendo cette anné.
Esperons: -mario 128 -mario kart Wii une video du prochain zelda
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 17:21:15
Mario Kart Wii, nouvelle vidéo SSBB, Pikmin 3, nouvelles infos pour Disaster, ça serait le pied.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:24:26
Pas qu´une video de SSBM a mon avis il sera jouable vu qu´il sort pour noel !
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 17:25:55
SSBB jouable ? J´y avais pas pensé. ^^ Ca serait génial. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:27:50
Je te prend un billet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm