Moi aussi je m´en souviens, j´étais rentré du bahut et quand j´avais vu Myiamoto en chef d´orchestre... http://youtube.com/watch?v=-Hx07coihqA
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:30:56
Salut !
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:32:18
Tchikitikiwawa tchikitikiwaaaaaaaaa
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:32:21
Heuresemnt que vous etes la j´allais etre seul
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:32:55
je te sauve la vie alors ?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:33:05
MDR ben now je rerererREmatte la conference alors !
[salut]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:34:52
Moi aussi, c´est ce que je fais.
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:05
Re les gars. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:35:10
65 minutes quand meme !
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:53
Ils parlent de quoi à la conférence ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:36:01
Trop long.
[salut]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:38:19
J´ai des frissons... Regardez à 5 minutes 38 environ, et écoutez la réaction du public.
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:39:25
Quelle conférence? Oo
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:39:59
Y´a une conférence Sur quoi ?
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:41:25
C´est la conférence de l´année dernière, lisez un peu. -_-
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:41:43
y´a des trucs intéréssants d´annoncés ? A part un mario kart et un zelda dont tout le monde savait que ça arriverait de toute façon...
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:42:13
Mario => On a pas que ça à foutre de lires tes posts en carton. -_-´
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:43:29
lol mes jeux de noel :
-Brawl -Metroid Prime 3 -Mario galaxy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm